Longines DolceVita

{breakstart}Tout savoir des montres Longines DolceVita

La collection Longines DolceVita propose depuis 2007 aux poignets féminins de se parer d’une alternative à la montre ronde. Avec ses boîtiers rectangulaires, la collection représente selon Longines « la douceur du style de vie à l’italienne, la DolceVita », une élégante douceur pour les femmes du monde entier.

Les lignes harmonieuses des montres DolceVita puisent leur inspiration de modèles crées dans les années 30. Très féminines, ces montres s’adaptent à tous poignets grâce à des tailles de boîtiers démarrant dès 16 x 20,40 mm. Les DolceVita se déclinent dans différents matériaux acier, or jaune, or rose et peuvent selon les modèles se parer de diamants. Peu de complications horlogères sur ces modèles élégants à l’allure ultra féminine, seule une petite seconde voir un guichet de date à 6 heures peut venir s’intégrer au cadran de certains modèles.

Prix des montres Longines DolceVita

Les montres DolceVita s’adaptent à toutes les bourses, les prix affichés démarrent autour de 800 euros pour les modèles d’entrée de gamme jusqu’à plus de 10 000 euros sur certains modèles de prestige en or jaune.

Elégantes et intemporelles, les montres DolceVita de Longines comptent parmi les modèles pour femmes stars de la marque. Des montres adoptées par les ambassadrices de la maison horlogère Kate Winslet (actrice oscarisée), Aishwarya Rai Bachchan (îcone de Bollywood) et Chi Ling Lin (mannequin d’Extrême-Orient) à l’occasion du spot publicitaire de Longines DolceVita. Alors si vous vous identifiez à ces actrices ou que les formes angulaires et élégantes de ces montres vous touchent, n’hésitez plus et foncez !

Aucun article à afficher