Longines Master Collection

{breakstart}Tout savoir des montres Longines Master Collection

Lancée par la maison Longines en 2005, la collection Master Collection est « l’illustration parfaite » du savoir-faire horloger de la marque. Garde-temps au caractère bien affirmé aux dimensions contemporaines, les montres Master Collection sont des montres mécaniques qui tirent leur inspiration de modèles anciens comme la première montre de poche de la marque lancée en 1867 !

Les montres Master Collection sont à la fois réalisées pour les hommes que pour les femmes, notons tout de même que les boîtiers féminins restent ici sur des dimensions supérieures à 34 mm en général. Ces montres authentiques de caractère renferment pour certains modèles quelques complications horlogères qui séduisent les adeptes de Haute Horlogerie. Chronographe, Phases de lune, fuseau horaire 24h, date, petite seconde, réserve de marche... sont quelques une des complications qui viennent habiller les cadrans de la collection.

Prix des montres Longines Master Collection

Les montres Master Collection sont affichées à des prix étant au vu du savoir-faire et de l’esthétique des modèles bon marché. Le cœur de la collection se situe entre 1 000 et 2 500 euros avec bien sûr également quelques modèles d’exception vendues plus de 7 000 euros comme la « Longines Master Collection Phases de Lune Automatique en or rose ».

La marque au sablier ailé présente ici avec sa Master Collection des montres classiques et élégantes, la marque de fabrique de Longines... Une collection qui répondra aux attentes de celles et ceux qui souhaitent voir à leur poignet une montre classique, mais non dénuée de caractère !

Aucun article à afficher