Longines PrimaLuna

{breakstart}Tout savoir des montres Longines PrimaLuna

La collection PrimaLuna de Longines est l’une des collections 100% féminine de la marque. Cette collection de montres féminines est un hommage de la maison horlogère à l’astre d’albâtre, la lune et s’en inspire avec des garde-temps tout en rondeur et en délicatesse, des montres aux cadrans stellaires blancs, argentés ou nacrés ornés d’index, de chiffres arabes ou romains ou de diamants. Pas de superflu, pas de complications horlogères ou presque, les PrimaLuna s’habillent généralement, mais pas toujours d’un simple guichet de date situé à 3 heures. Contemporaine et très élégante, les montres PrimaLuna séduisent et envoutent.

Ultra féminine, les montres Longines PrimaLuna sont proposées dans des diamètres très fins, 23 mm / 26,50 mm / 30 mm / 34 mm pour apporter toute la douceur qu’il convient aux poignets féminins. Les Boîtiers sont présentés selon les modèles en acier, en or jaune ou rose, ou encore dans une alliance d’or rose et d’acier. Une inspiration que l’on retrouve du coté des bracelets en acier, or, alliance d’acier et d’or ou en cuir. Les aiguilles sont quand à elles bleuies, dorées, rosées ou argentées permettant de faire ressortir à chaque modèle un charme propre.

Prix des montres Longines PrimaLuna

Comme toutes les montres Longines, les montres PrimaLuna restent accessibles au plus grand nombre avec des gammes entrée de prix permettant d’afficher les première modèles à des prix inférieurs à 1000 euros, autour de 750 euros pour les modèles les moins chers à plus de 2 500, voir plus de 10 000 euros pour les modèles en or pavés de diamants.

Plus que de simples montres, Longines met à disposition des femmes avec cette collection des montres bijoux, parfait pour parfaire une tenue de soirée ou habiller un poignet résolument féminin. Courbes harmonieuses, sophistication dans les détails, subtilité de chaque instant, les Longines PrimaLuna répondent aux attentes de toutes les femmes, de « toutes les Shéhérazade modernes, innocentes ou passionnées, fortes ou réservées, toutes lumineuses, toutes uniques »…

Aucun article à afficher