Longines HydroConquest

{breakstart}Tout savoir des montres Longines HydroConquest

La collection HydroConquest de Longines propose aussi bien des modèles pour les hommes que pour les femmes. Elle s’adresse aux amoureux du grand large à la recherche de performance technique et d’élégance. La collection HydroConquest fait donc référence, vous l’aurez compris, aux montres de plongée Longines, des montres étanches à 300 mètres pourvues d’un boîtier en acier inoxydable de forme ronde, équipées d’aiguilles et d’index revêtus de superluminova et d’une lunette tournante unidirectionnelle.

Les montres HydroConquest de Longines sont proposées dans des tailles diverses, de 30 mm de diamètre à 47,5 mm de diamètre et dans des styles très différents grâce aux couleurs bleu océan, noir abysse et argenté soleil disponibles du coté du cadran et des couleurs bleu océan noir abysse, et rouge disponibles pour la lunette tournante unidirectionnelle. Les bracelets de la ligne HydroConquest sont quant à eux réalisés dans l’un des deux matériaux préférés des amateurs de plongée, en acier inoxydable bicolore ou en caoutchouc.

Prix des montres Longines HydroConquest

La marque Longines s’efforce de proposer des montres luxe abordables en visant principalement le milieu de gamme, la collection HydroConquest démontre bien cette politique en proposant des modèles d’entrée de gamme dès 680 euros. Notons que certains modèles de la collection affichent des prix supérieur à 1 500 euros, notamment sur des modèles équipés de chronographe.

Avec cette large gamme de montres profondément sportives dédiée à l’univers marin, Longines revisite le style de la montre de plongée en conciliant performances techniques et élégance tout en conservant un prix de vente très raisonnable pour une montre de luxe, des montres qui raviront sans aucun doute les femmes et les hommes en recherche d’un garde-temps efficace et chic à porter en toute occasion...

Aucun article à afficher