Pour lutter contre la contrefaçon de montres de luxe, il y avait déjà eu de nombreuses initiatives, du faux site de montres de luxe de contrefaçon, aux affiches plus « standards » en passant par le compte instagram d’un amateur de montres européen (le Batman de l’horlogerie) qui dénonçait les fausses montres portées par les stars, sportifs… Mais aujourd’hui, la lutte contre la contrefaçon va bien plus loin !

C’est en effet le très populaire millionnaire joueur de poker américain Dan Bilzerian (suivi sur Instagram par plus de 5,2 millions de followers) qui fait aujoud’hui le buzz sur la toile et dans le milieu de la belle horlogerie.


Dan Bilzerian
Dan Bilzerian
Dan Bilzerian
Dan Bilzerian

Ces fans ont toujours été habitué à le voir entouré de jolies filles, équipé de fusils d’assaut et d’armes de poing, au volant de ses voitures de sport, portant des montres de luxe d’exception… mais cette fois sans vraiment le vouloir Dan Bilzerian devient le visage de la lutte contre la contrefaçon de montres de luxe dans le monde, le sniper des fausses montres !

Inutile de vous en dire plus, mais à votre avis qui gagne entre un calibre 50 et une Rolex de contrefaçon ?

Voila donc comment sans le vouloir des millions d’internautes vont se faire sensibiliser à la lutte contre les montres de contrefaçons…

Merci Dan Bilzerian !