Depuis de nombreuses années, la manufacture horlogère Zénith s’engage aux côtés de sportifs de haut niveau, et amateur de sensations fortes. La nouvelle recrue de la marque suisse ne déroge pas à la règle puisqu’il s’agit cette fois de Russell Westbrook, star incontestée des terrains de basket-ball.

A la fois sportif, moderne et élégant, le basketteur et meneur de jeu du  Thunder d’Oklahoma City s’est illustré en étant sélectionné trois fois pour la « NBA All-Star ».  

Réunissant les valeurs chères à la marque, à savoir la passion pour l’excellence, la maîtrise technique et un style innovant, Russell Westbrook est désormais ambassadeur de la Maison Zénith.  

Russell Westbrook, nouvel ambassadeur des montres Zenith

Déjà propriétaire de plusieurs montres de la marque Zénith, Russell affectionne tout particulièrement son garde-temps Pilot Type 20 Annual Calendar qu’il porte en de nombreuses occasions. Cette montre toute à son image offre sobriété, élégance et virilité avec son boîtier en or rouge monté sur bracelet en cuir marron parsemé de surpiqures blanches.  

Montre Zenith Pilot Type 20 Annual Calendar

Interrogé sur son arrivée au sein de la Maison de Haute Horlogerie, le basketteur déclarait récemment « Je suis ravi et honoré de rejoindre une marque qui a une si riche histoire et qui fait preuve d’une immense créativité. Mes passions se retrouvent très souvent dans les idéaux de la marque. C’est donc un formidable partenariat. » ?

Russell Westbrook, nouvel ambassadeur des montres Zenith