Vacheron Constantin

Vacheron Constantin

{breakstart}Vacheron Constantin, une manufacture historique qui traverse les âges

Vacheron Constantin est une manufacture suisse fondée en 1755 par le maître horloger Jean-Marc Vacheron. Considérée comme l’une des plus anciennes manufactures horlogères au monde, la maison Vacheron Constantin s’est toujours illustrée par un savoir-faire inimitable et est reconnue comme une référence dans l’univers de la haute horlogerie. Spécialiste des montres haut de gamme, la manufacture suisse est particulièrement célèbre pour avoir créé la première complication horlogère et les premiers cadrans moteur-tournés. Au fil des décennies, Vacheron Constantin a été récompensée par de nombreuses médailles d’or et par la distinction horlogère suprême : le Poinçon de Genève.

Des collections intemporelles partenaires du cinéma et de la danse

En quête constante de perfection et d’esthétisme, la manufacture Vacheron Constantin créer des garde-temps d’exception alliant technologie de pointe, dynamisme, précision, fiabilité et performance. Forte de ces valeurs authentiques et exclusives, la maison suisse conçoit, développe et fabrique des garde-temps exceptionnels au niveau de finition hors du commun, plébiscités dans le monde entier par les plus grandes personnalités et les passionnés de chefs-d’oeuvre de prestige.

Les collections les plus célèbres de la marque sont les lignes Patrimony, Malte, 1972, Quai de l’Ile ou encore les collections Métiers d’Art et Historiques. Réputée pour son raffinement et la perfection de ses garde-temps, Vacheron Constantin s’associe à des partenaires d’exception en choisissant notamment le New York City Ballet ou encore la galerie Tasveer. Le modèle Malte Chrono Quantième Perpétuel a également été choisi pour accompagner l’acteur Colin Farrel dans le film Miami vice.

Infos clés :

  • Création : 1755
  • Pays : Suisse
  • Siège social : Genève
  • Prod annuelle : -
  • Prix : > - eur

Sur le Web :