our cette édition 2015 de Baselworld, la maison suisse Tudor présente ses nouvelles créations comme toujours en nous plongeant dans des univers bien marqués et bien différents. La petite soeur de la marque Rolex dévoile à l’occasion de cette nouvelle édition de la foire de Bâle les montres « Tudor North Flag » , « Tudor Fastrider » & « Tudor Pelagos » .  La marque arrive même cette année avec un mouvement maison « Manufacture Tudor MT5612 » qui équipe sa nouvelle North Flag…

Les nouveautés 2015 de Tudor

[pull_quote_right]Tudor Fastrider Chrono[/pull_quote_right]Avec ce nouveau chronographe Tudor Fastrider, la marque nous replonge au coeur de son partenariat avec le constructeur de deux-roues italien Ducati. Après la Fastrider Black Shield en 2013, Tudor s’inspire aujourd’hui de la Ducati Scrambler, une moto anti-conformiste entre tradition et modernité pour toujours plus de plaisir et de liberté. La nouvelle Tudor Fastrider se décline en 3 versions : jaune vif, vert olive et rouge. Plus d’informations. 

[pull_quote_left]Tudor North Flag[/pull_quote_left]Tudor présente avec la Tudor North Flag son premier mouvement « Manufacture », un mouvement qui se retrouvera au poignet d’aventurier du quotidien… Inspirée des Tudor Oyster Prince que portaient les membres de la British North Greenland Expedition lors de leurs expériences et aventures en territoires difficiles, la Tudor North Flag se veut une âme d’instrument presque scientifique avec son habillage hybride acier-céramique et son cadran très épuré avec guichet de date et indicateur de réserve de marche. La nouvelle Tudor North Flag se décline en 2 versions : bracelet acier, bracelet cuir noir mat. Plus d’informations.

[pull_quote_right]Tudor Pelagos[/pull_quote_right]Tudor nous propose avec la Tudor Pelagos une nouvelle montre de plongée équipée du nouveau mouvement « Manufacture » de la marque, une montre en titane qui se veut-être un outil à destination également des professionnels de la plongée. La Tudor Pelagos, qui se décline en deux versions (bleu mat et noir) présente un cadran très lisible avec de larges index lumineux et des aiguilles « snowflake » et une valve à hélium permettant à ce modèle d’afficher une étanchéité jusqu’à 500 mètres. Plus d’informations.

Le nouveau mouvement Manufacture Tudor MT5621


Accueil Baselworld   Programme Baselworld 2015 Nouveautés Rolex 2015