Breitling réinterprète l’esprit épuré et original de sa collection Transocean dans un modèle raffiné avec calendrier à double guichet et petite seconde. Un nouveau classique pour tous les poignets.

En 1958, Breitling accompagne l’essor des transports aériens en lançant une montre ultraprécise, antichoc, antimagnétique et super-étanche baptisée Transocean. Ce modèle automatique au style sobre et élégant s’impose rapidement comme un produit phare de la marque, bénéficiant de tout le savoir-faire acquis au service de l’aéronautique. «Vous qui faites confiance aux grands “paquebots du ciel“… fiez-vous de grand cœur à la Transocean. Car derrière chaque montre-bracelet Breitling il y a l’expérience de l’aviation.»

Après plus de 55 ans de vol, la collection «classique contemporaine» Transocean reflète toujours l’esprit des grands voyages et des long-courriers de luxe – témoin la nouvelle Transocean 38. Le boîtier en acier, doté d’une fine lunette biseautée et de cornes élancées, présente un diamètre de 38 mm – une taille idéale pour tous les poignets. Le cadran s’orne d’index appliques et de l’initiale B en or qui était autrefois le logo de Breitling. La date s’affiche de manière très lisible dans un double guichet à 12h – en contrepoint à la petite seconde à 6h. Le fond arbore l’ancien symbole Breitling et ses avions stylisés en relief. Côté technique, la Transocean 38 a encore gagné en performances par rapport à son illustre devancière. Son boîtier étanche à 100 m, doté d’un verre saphir antireflet double face, abrite un mouvement automatique certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC) – la plus haute référence officielle en matière de précision et de fiabilité.

Montre Transocean 38 de Breitling

La Transocean 38 est proposée avec un cadran noir ou argent. Elle se porte sur un bracelet très original en acier tressé, hommage aux modèles d’origine, sur un bracelet métallique à trous ou sur un bracelet en cuir. Pour les poignets féminins, Breitling propose également un cadran en nacre (avec ou sans index diamants) ainsi qu’une lunette sertie en option. La première classe technique et esthétique.

Montre Transocean 38 de Breitling