Une fois n’est pas coutume, la manufacture horlogère Tag Heuer revisite l’un de ses modèles phare et en propose une nouvelle déclinaison à la pointe de la technologie et de l’innovation. Toute de caoutchouc et d’acier vêtue, cette nouvelle création est baptisée Aquaracer 500M Calibre 72 Countdown Automatic Chronograph.

Ce superbe garde-temps au design à la fois sportif, sobre et très masculin affiche un boîtier de 43 mm intégrant le célèbre calibre 72 de la Maison Tag Heuer. Ce chronographe à remontage automatique affiche la date à 12 heures, le décompte des minutes à 3 heures et celui des secondes à 9 heures. 

Étanche à 500 mètres, le garde-temps est composé d’un boîtier en céramique noire et acier monté sur un bracelet en caoutchouc noir, et dispose d’une valve d’hélium automatique à 10 heures. Le cadran noir de la montre est rehaussé par les index et aiguilles blanches traités à la superluminova, ainsi que par le motif bleu et gris du compte à rebours programmable sur 5, 10 ou 15 minutes.

Montre Tag Heuer Aquaracer 500M Calibre 72 Countdown Automatic Chronograph

Ce garde-temps d’exception alliant légèreté, fiabilité et précision est d’ores et déjà présenté par la Maison Tag Heuer comme l’accessoire de course indispensable des plus grandes compétitions maritimes. ?