A l’occasion de la régate de l’America’s Cup, la manufacture horlogère Tag Heuer a habillé les poignets des marins de l’équipe Oracle Team USA, d’une de ses dernières créations.

Toujours à la pointe de la technologie et de l’innovation, la Maison suisse surfe sur la vague de la mode high-tech et mettant au point une smart watch d’exception pour accompagner l’équipe du catamaran defender dans l’une des plus grandes compétitions maritimes.

Spécialement conçue pour l’occasion, cette nouvelle version Aquaracer 72 offre résistance, précision et légèreté (pesé à 108 grammes) à l’équipage américain, tout en apportant des informations en temps réel très appréciées des marins telles que la vitesse du voilier, la direction et la vitesse du vent ou encore des données sur la course.

Tag Heuer Aquaracer 72

Tag Heuer Aquaracer 72

Tag Heuer Aquaracer 72

Tag Heuer Aquaracer 72

 

Ce chronographe sportif et élégant offre une résistance à toute épreuve grâce à sa technologie splashproof et dispose d’un écran LED ultra-contrasté afin de pouvoir être lisible dans les conditions les plus extrêmes.

 

Ce garde-temps d’exception a été conçu en 50 exemplaires et ne sera pas disponible à la vente. Une autre déclinaison sera proposée dans le commerce : une édition limitée de l’Aquaracer 72 portée par l’équipage Oracle. Baptisée Aquaracer 500M Calibre 72 Countdown Automatic Chronograph 43 mm, cette montre digne des plus grands marins offre de nombreuses fonctionnalités comme un compte à rebours à 12 heures et une étanchéité à 500 mètres.?

 

Tag Heuer Aquaracer 72