Spécialiste incontesté des chronographes de précision, la manufacture horlogère Tag Heuer se positionne également comme le chronométreur official du championnat du monde de Formule 1 depuis 1985.

C’est ainsi tout naturellement que la maison suisse s’est associée à la nouvelle production cinématographique de Ron Howard « Rush », relatant l’âge d’or de la Formule 1 des années 70.

 

Rappelons que la manufacture Tag Heuer fut en effet le chronométreur de l’écurie Ferrari à cette époque et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle s’est prêtée à ce partenariat d’exception avec le 7e art, participant ainsi à recréer les vraisemblances historiques, prêtant pour l’occasion ses couleurs, ses logos et ses chrono Heuer authentiques.

 

Tag Heuer dans le film Rush

 

Tag Heuer dans le film Rush

 

Ce film réalisé par Ron Howard retracera une partie de l’histoire de la Formule 1 dans les seventies et plus particulièrement le parcours des pilotes James Hunt et Niki Lauda, qui se sont longtemps affrontés sur les circuits, montres Tag Heuer aux poignets.

 

Tag Heuer dans le film Rush

 

Tag Heuer dans le film Rush

 

Tout au long du film, les spectateurs pourront admirer les différents modèles de garde-temps Tag Heuer prêtés par la manufacture tels qu’une Heuer Silverstone ou encore une gold Heuer Carrera, montres rééditées respectivement en 2010 et 2013.??

 

Rendez-vous dans les salles le 25 septembre, mais avant, la bande annonce du film Rush :