Chronométreur officiel du Championnat du monde de Formule 1 depuis 1985, il était tout naturel pour la manufacture horlogère Tag Heuer de dédier une collection exclusive de garde-temps à cet évènement d’envergure mondiale.

Imaginée puis portée par le célèbre coureur automobile Alain Prost, la montre Tag Heuer Formula 1 est régulièrement revisitée par la maison suisse, afin de conserver cet aspect moderne, racé et exclusif qui caractérise les garde-temps de la marque.


A cet effet, la manufacture horlogère vient de dévoiler son nouveau modèle de l’illustre gamme Formula 1 : une Tag Heuer calibre 16 à chronographe automatique de 44 mm.

 

Tag Heuer calibre 16 Formula 1

 

Tag Heuer calibre 16 Formula 1


Ce sublime garde-temps en acier présente un boîtier au design sobre doté de tonalités grises, anthracite et rouges à la fois brutes et viriles, qui agrémentera à la perfection les tenues sportives et décontractées.


Le nouveau chronographe Formula 1 se décline également en une variation caoutchouc noire dotée d’un cadran aux tonalités orange.

 

La version acier est commercialisée au prix de 3 100 $, en boutique Tag Heuer et sur le site internet de la marque et la version caoutchouc est accessible au tarif de 2 750 $.??