S’il était une manifestation mondaine à ne pas manquer en ce début novembre, c’était bel et bien le double évènement célébrant les 50 ans de la montre Carrera et l’ouverture de la nouvelle boutique Tag Heuer de la Place Vendôme. Si vous l’avez loupé, MagMontres vous propose de découvrir les photos exclusives de l’évènement !

A l’occasion de cette soirée d’exception, l’ambassadeur et ami de la marque Leonardo DiCaprio avait fait le déplacement et se tenait aux côtés du CEO de Tag Heuer, devant un parterre d’invités triés sur le volet.

En première partie de soirée, l’acteur américain, égérie de la marque suisse, a eu le privilège d’inaugurer cette somptueuse boutique parisienne et portait pour l’occasion son modèle de prédilection : un superbe garde-temps Carrera de la Maison Tag Heuer. L’ouverture de la boutique a ensuite été suivie d’un dîner au sein du Pavillon Vendôme.

Leonardo DiCaprio et Tag Heuer

Tag Heuer à Paris

Tag Heuer à Paris

Etaient également de la « party » de nombreuses célébrités françaises telles que Kad Merrad, Noémie Lenoir, Emma De Caunes, Sébastien Ogier, Benoît Magimel, Taig Khris, Frédéric Diefenthal ou encore Sandrine Quetier et Denis Brogniart, qui portaient toutes une montre Tag Heuer au poignet.?

Tag Heuer à Paris