SIHH 2015 - Salon International de la Haute Horlogerie

SIHH 2015

{breakstart}Qu'est ce que le Salon International de la Haute Horlogerie ?

Le Salon International de la Haute Horlogerie appelé le SIHH est l'un des salons les plus prestigieux au monde en matière d'horlogerie au coté de Baselworld (Bâle) et de Watches&Wonders (Hong Kong). Le SIHH est un rendez-vous annuel se déroulant fin janvier à Genève permettant à  16 maisons horlogères de renom de dévoiler leurs dernières nouveautés. Les marques de montres de luxe présentes appartiennent pour la plupart au groupe Richemont (12 marques), mais quelques maisons indépendantes renommées sont également représentées (Audemars-Piguet, Richard Mille, Greubel Forsey, Parmigiani).

 

Le SIHH est un salon réservé exclusivement aux professionnels du secteur de l'horlogerie invités par les marques exposantes du salon (A.Lange & Söhne , Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Mont Blanc, Panerai, Parmigiani, Piaget, Ralph Lauren, Richard Mille, Roger Dubuis, Van Cleef & Arpels, Vacheron Constantin).


Le SIHH en quelques chiffres :

  • 16 marques exposantes sur 40 000 m² d’exposition
  • 15 000 visiteurs (détaillants, journalistes, représentants des marques)
  • 1 500 points de vente représentés & 1 500 journalistes
  • 5 jours d’exposition (du 19 au 23 janvier 2015) à Palexpo
  • 25ème édition du SIHH en 2015

Suivez le SIHH 2015 en direct avec MagMontres.fr ! Les dernières nouveautés, les nouvelles tendances, les plus belles montres...