RJ - Romain Jerome

RJ - Romain Jerome

{breakstart}Romain Jerome, créateur de garde-temps de légende

C’est en 2004 que débute l’histoire de la manufacture horlogère suisse Romain Jerome, fondée en plein cœur de la ville de Genève. Petite par la taille, mais grande par les idées, la maison se fait rapidement une place dans le domaine de la haute horlogerie, en relevant le défi de se différencier de ses concurrents grâce à un concept original et novateur le « DNA of Famous Legends ».

L’idée majeure de Romain Jerome est de proposer à ses clients de posséder plus qu’un garde-temps d’exception : une véritable partie des plus grands évènements de l’Histoire. A cet effet, la manufacture suisse conçoit des garde-temps s’inspirant de grands faits historiques. Savant dosage de savoir-faire, d’expertise technologique, de caractère et d’innovation, les créations Romain Jerome dégagent une véritable aura de virilité qui séduit les plus grands de ce monde.

Le Titanic, la Delorean et le volcan Eyjafjallajökull pour ambassadeurs

Composées des matériaux les plus nobles (or, cuir, diamant, rubis), les montres Romain Jerome s’adressent à une clientèle de passionnés d’histoire, souhaitant posséder un souvenir « physique » des plus grands évènements de l’Histoire.

La marque Romain Jerome propose ainsi des collections d’exception intégrant des éléments physiques de certains objets de légende : l’une des collections baptisées « Titanic DNA » contient ainsi des parties authentiques du célèbre paquebot, une seconde appelée « Moondust DNA » intègre de la poussière de lune et des fragments d’Apollo XI, une troisième ligne propose des montres contenant des pièces de la célèbre Delorean du film « retour vers le futur » et une gamme nommée Eyjafjallajökull-DNA offrira elle, des montres contenant des cendres et de la roche volcanique du volcan du même nom.

Infos clés :

  • Création : 2004
  • Pays : Suisse
  • Siège social : Genève
  • Prod annuelle : -
  • Prix : - eur

Sur le Web :