En collaboration avec TAITO Corporation (TAITO), RJ-Romain Jerome présente pour la première fois la star de la collection Games-DNA dans un boîtier de 40mm : Space Invaders®40. Cette nouvelle collection est née suite à une demande grandissante pour ces figurines pixélisées. Il est donc désormais possible pour les génies des jeux et fans d’horlogerie de créer des paires, pour elle et pour lui, et ainsi rendre hommage aux années 80.

Logé dans un boîtier en acier PVD noir, le cadran est conçu avec une base complexe faite de trois différents niveaux. Les deux premiers niveaux ont été microbillés avec des traits « tirés », ce qui permet de donner une finition pixélisée au troisième niveau. Finalement, les Space Invaders® sont méticuleusement usinés, pièce par pièce, puis laqués dans différentes couleurs ou tout en blanc pour ensuite être appliqués à la main sur le cadran.

Montre Romain Jerome Space Invaders
Montre Romain Jerome Space Invaders

Ce nouveau garde-temps a hérité du boîtier très particulier de la série Moon Invader 40, permettant à chaque détail de la montre de transporter le porteur hors de son quotidien. Inspirées par la conquête de l’espace, quatre rotules fonctionnelles aux quatre «coins» du boîtier arrondi ont été placées comme «pieds» pivotants ressemblant aux pieds du LEM (Lunar Excursion Model) des missions lunaires américaines. Très sophistiquées dans leur construction et montées sur des axes ancrés dans le boîtier, les rotules permettent à la montre de s’adapter à toutes les tailles de poignet.

Montre Romain Jerome Space Invaders
Montre Romain Jerome Space Invaders

Rappelant un autre vestige de la conquête de l’espace, un médaillon Moon SilverRJ – un alliage d’argent à très faible taux d’oxydation dans lequel est mélangé de la poussière de Lune – apparaît sur le dos étoilé du boîtier, illustrant parfaitement la surface de la lune.

Disponible en 78 pièces par modèle, chaque amateur de Space Invaders® sera automatiquement redirigé vers le « Niveau Supérieur » grâce à ces nouveaux garde-temps appartenant à la collection Games-DNA. Dépêchez-vous avant que cette collection ne soit épuisée !