Réputée pour ces célèbres garde-temps « DNA », la manufacture Romain Jérôme vient de dévoiler sa dernière création d’exception : la Moon Orbiter. Cette montre hors du commun illustre encore une fois l’esprit novateur et décalé de la marque suisse, qui définit elle-même sa dernière trouvaille comme « un garde-temps à des années-lumière de l’horlogerie classique ».

A l’instar de la grande majorité des créations Romain Jérôme, la Moon Orbiter rend hommage à un grand événement de l’histoire, se référant cette fois à la conquête spatiale et aux missions intergalactiques.

Doté d’un imposant boîtier rectangulaire, ce garde-temps s’adresse aux passionnés de grandes complications horlogères en intégrant le mouvement manufacturé du tourbillon volant, à la construction 3D unique.

Romain Jerome Moon Orbiter

 Ce mouvement d’exception est parfaitement mis en valeur aux côtés du cadran de lecture des heures, tous deux enfermé dans un écrin orné d’un gravage « stellaire », incrusté de poussière de lune et intégrant des éléments d’Aplollo11.

Romain Jérôme, Montre Moon Orbiter

Tout en transparence et en détails géométriques, la Moon Orbiter dévoile toute sa complexité et son design avant-gardiste. Inspirant à la fois puissance, virilité et exclusivité, le garde-temps Romain Jérôme se réserve à une clientèle d’initiés et est disponible en 25 exemplaires uniquement. Le prix ? 99 000 euros, mais quand on aime, on …

Romain Jérôme, Montre Moon Orbiter sur fond noir