Richard Mille

Richard Mille

{breakstart}Le meilleur de la technique et de l’innovation horlogère réunit par Richard Mille

Richard Mille est une manufacture horlogère suisse fondée en 2001, en plein cœur de la commune des Breuleux. Très rapidement, la marque de montres suisse s’est imposée dans l’univers de la haute horlogerie en proposant des garde-temps d’exception, alliant technicité, esthétisme et raffinement.

Considérée comme une marque très élitiste, Richard Mille a pour objectif de réaliser des garde-temps à la pointe de la technologie et de l’innovation toujours dotés d’un caractère exceptionnel et radical, à l’image de son fondateur. Dans une recherche constante de défis à relever, la manufacture Richard Mille réalise rapidement bon nombre de premières mondiales dans l’application, l’exploitation et la création de nouveaux matériaux.

Richard Mille, une marque élitiste aux poignets d’ambassadeurs de caractère

En dépit de sa jeunesse, la marque Richard Mille s’est très rapidement positionnée comme l’un des leaders mondiaux dans la conception de garde-temps de luxe. Largement influencée par les valeurs de son créateur, la maison Richard Mille s’associe à des sportifs de renommée mondiale en sponsorisant notamment le pilote de Formule 1 Felipe Massa, le tennisman Rafael Nadal, l’athlète Yohan Blake et le pilote automobile Sébastien Loeb.

Les garde-temps Richard Mille s’affichent également aux poignets de célébrités réputées pour leur raffinement et leur forte personnalité telles que Natalie Portman et Michelle Yeoh. En dehors des personnalités célèbres portant une montre de la marque, Richard Mille est aussi le partenaire principal de l’événement des Voiles de Saint Barth, ainsi que des courses automobiles La Mans Classic et le Grand Prix de Pau.

Infos clés :

  • Création : 2001
  • Pays : Suisse
  • Siège social : Les Breuleux
  • Prod annuelle : -
  • Prix : - eur

Sur le Web :