A l’image de nombreuses grandes manufactures horlogères, la maison Richard Mille vient de confirmer sa participation et son soutien à l’évènement caritatif Only Watch 2013.

Organisé en plein cœur de la Principauté de Monaco sous la présidence du Prince Albert II, cette soirée d’envergure mondiale a pour objectif de réunir des fonds en faveur de la lutte contre la maladie de Duchenne.


Lors de la soirée se tiendra une grande vente aux enchères mise en oeuvre par la maison de vente aux enchères Antiquorum et le Monaco Yacht Show, dont les profits seront reversés en intégralité à l’association Monégasque contre les myopathies.


Aux côtés d’une trentaine d’autres grandes maisons horlogères, Richard Mille présentera à la vente un modèle exclusif de montre spécialement conçu en hommage à l’un de ses plus grands ambassadeurs : le sprinter Yohan Blake.

 

Montre Richard Mille Prototype Tourbillon Yohan Blake pour Only Watch 2013

 

Montre Richard Mille Prototype Tourbillon Yohan Blake pour Only Watch 2013

 

Montre Richard Mille Prototype Tourbillon Yohan Blake pour Only Watch 2013

 

Cet athlète jamaïcain arborait le prototype Tourbillon de la manufacture Richard Mille lors des JO de Londres afin de le tester dans les conditions les plus extrêmes. Dérivé du modèle phare de la maison la RM038, le Prototype Tourbillon Yohan Blake se décline aux couleurs du drapeau jamaïcain et allie robustesse, légèreté et précision, à l’image du sprinter.??

 

Yohan Blake et sa montre Richard Mille Tourbillon