Annoncé récemment comme le nouveau partenaire et sponsor officiel du pilote de Formule 1 Romain Grosjean, la manufacture horlogère Richard Mille vient de dévoiler le somptueux garde-temps qu’il dédié à la star des circuits automobiles.

Cette nouvelle déclinaison baptisée RM 011 LOTUS F1 TEAM-ROMAIN GROSJEAN affiche une allure à la fois sobre, élégante et résolument virile, à l’image du pilote suisse.

Pourvue d’un impressionnant boîtier en carbone agrémenté d’une couronne en or rouge cerclé de rouge et de deux boutons poussoirs en or rouge, la montre au design très sportif est un condensé de légèreté, de précision et de résistance en étant garantie contre les chocs, vibrations et intempéries.  

Montre RM 011 LOTUS F1 TEAM-ROMAIN GROSJEAN

Intégrant un mouvement chronographe flyback à remontage automatique, le garde-temps affiche haut les couleurs de l’écurie britannique Lotus du coureur. Le cadran noir mat est ainsi rehaussé du doré des chiffres et aiguilles, ainsi que du rouge vif du chronographe parcourant la lunette, des aiguilles des trois compteurs situés à 3 h, 6 h et 9 h, ainsi que de la pointe des aiguilles des heures, minutes et secondes traitées à la superluminova.?

Montre RM 011 LOTUS F1 TEAM-ROMAIN GROSJEAN

Richard Mille, sponsor officiel du pilote de Formule 1 Romain Grosjean