C’est officiel, la manufacture horlogère Richard Mille vient d’ouvrir sa toute nouvelle boutique en plein cœur de la ville mythique de Las Vegas.

C’est à Aria, dans le complexe The shops at Crystals que la Maison de haute horlogerie vient d’établir ses nouveaux quartiers, au milieu de l’effervescence de la ville qui ne dort jamais. Cette somptueuse boutique se présente dans la lignée des autres points de vente de la marque répartis dans le monde et affiche les mêmes codes couleur et visuels de présentation de la Maison Richard Mille.

A l’image des garde-temps de la manufacture horlogère, la boutique américaine présente un design et des décorations à la pointe de la technologie et de l’innovation, alliant avec brio des matériaux de luxe tels que l’ébène, la pierre corian, le cuir, l’acier et le verre aux couleurs fluorescentes des décorations.

Boutique Richard Mille de Las Vegas

Protégées par de magnifiques écrins tout en transparence, les plus belles collections de la manufacture Richard Mille s’exposent aux yeux des amoureux de la marque ou des simples badauds attirés par les néons aux couleurs flashy dans le plus pur esprit de Las Vegas et de ses casinos.?

Boutique Richard Mille de Las Vegas avant l'ouverture

Boutique Richard Mille de Las Vegas avant l'ouverture