La Manufacture de montres suisses Richard Mille a accueilli fin janvier un nouvel ambassadeur pour faire la promotion de ses gardes temps, c’est le franco-norvégien Alexis Pinturault, agé de 22 ans qui a rejoint le cercle très fermé des ambassadeurs de la marque, le skieur rejoint ainsi de grands noms du sport comme Rafael Nadal, Yohan Blake ou encore Sébastien Loeb !

Véritable petit prodige du ski, Alexis remporte dès 18 ans le championnat du monde junior de slalom géant à Garmisch-Partenkirchen (2009), puis il renouvelle cela en 2011, année marquée également par sa victoire à la Coupe d’Europe. Le jeune homme affiche clairement son objectif, « être le meilleur mondial », avec 5 victoires et 18 podiums en coupe du monde, le skieur français a les moyens de ses ambitions.

Avec ce nouvel ambassadeur Richard Mille s’attaque à l’univers du grand froid et des conditions extrêmes (altitude, basse température, chocs…), un ambassadeur qui permettra à la marque de développer avec ses équipes un nouveau calibre dédié à la descente !

Alexis Pinturault

Alexis Pinturault remporte le premier slalom géant de sa carrière?