Collection de montres femmes inspirées par la forme élégante de diamants solitaires. D’une clarté et d’une beauté sans égal, le diamant incarne la nature précieuse du moment présent.

Spontanées, mémorables et brillantes, ces éclatantes pierres taillées évoquent de façon exquise la force du «maintenant». Piaget présente Limelight Diamonds, une collection captivante de montres haute joaillerie mariant le charme des solitaires avec la finesse de l’art de la haute horlogerie. Avec un boîtier inspiré par la forme iconique de tailles de diamants, chaque montre est sertie d’un carat de diamants magnifiques, émouvante déclaration d’élégance féminine.

Montre Piaget de la collection Limelight Diamonds

Les montres Piaget Limelight Diamonds ont été conçues afin de célébrer la beauté de l’instant présent dans le raffinement le plus luxueux. Expression artistique de la virtuosité Piaget en joaillerie, chaque pièce rend hommage à la magie du temps avec une devise appropriée: ” Un moment capturé dans un diamant.” Conçus pour la femme indépendante et active, celle qui vit entièrement pour le moment, ces «solitaires d’horlogerie” deviennent tantôt un cadeau spécial et personnel à s’offrir, tantôt une manière élégante de marquer les étapes les plus importantes de sa vie. Le feu intense et la beauté éternelle d’un diamant solitaire scintillant autour du poignet, les créations Limelight Diamonds sont destinés à devenir un trésor pour la vie.

Fermement ancré dans le riche patrimoine joaillier de la maison Piaget, la forme de ces montres surprenantes puise son inspiration dans les modèles intemporels et un savoir-faire résolument Piaget. La forme de la taille émeraude du boîtier de la montre reflète la coupe rectangulaire traditionnelle des collections de haute joaillerie Piaget, alors que l’ovale horizontale de la deuxième variante, devenue une taille caractéristique de Piaget le maître horloger, rappelle les légendaires collections Casino.

Montre Piaget de la collection Limelight Diamonds

Le modèle en forme de taille d’émeraude est disponible en deux variantes. Alors que les deux sont fabriqués d’or blanc sertis de plus d’un carat de diamants exquis, la première variation est dotée d’un cadran laqué de noir qui contraste vivement avec son contour de diamants éclatants, et la deuxième variation présente un cadran en or blanc délicatement orné d’un pavé de diamants. Les montres en forme de solitaires ovales horizontales reflètent ces deux combinaisons, soit le contraste de laque noire et diamants, ou le pavé de diamants livrant un éclat supplémentaire. Gracieux et raffiné, l’éclat des pierres précieuses est mis en valeur grâce à une sangle subtile et féminine de satin noir avec son ardillon en or blanc discrètement serti d’un diamant solitaire.

Cette collection à la pureté intemporelle, est le résultat du mariage sophistiqué entre la passion pour le diamant, l’élégance en design et un savoir-faire absolu en haute horlogerie. La qualité éternelle d’un diamant permet à un souvenir né aujourd’hui de durer éternellement dans le feu et l’éclat de la pierre précieuse. Saisir l’instant présent, c’est capturer un moment dans un diamant.