Le mois de juin est synonyme de fête et de raffinement pour la maison Piaget qui célèbre sa première édition du « Piaget Rose Day », véritable hommage à la rose Yves Piaget.

 

Inspirée par cette fleur à la fois délicate, élégante et si complexe, la manufacture horlogère a choisi de lui rendre hommage en déclinant une collection de garde-temps et de bijoux d’exception. C’est en plein cœur de la place Vendôme de Paris que se déroulera cette journée (13 juin) placée sous le signe du glamour et de la féminité, avec un accès VIP offert aux plus chanceuses par la maison Piaget.

 

Symbole intemporel de l’amour, de la beauté et du raffinement, la rose se décline en une multitude de parures et de garde-temps en or rose, jaune ou blanc, serties de diamants ou d’autres pierres précieuses, au gré de l’inspiration et des fantaisies des experts Piaget.

 

 Piaget Rose Day

 

Cette journée exceptionnelle offre la possibilité aux amoureuses de la marque d’être accueillies en véritables stars, tapis rouge, champagne, et personnel parisien aux petits soins des héroïnes d’un jour. Le moment phare de la soirée sera sans conteste la séance d’essayage des plus belles parures, qui permettront aux invitées de se glisser dans la peau des plus grandes ambassadrices de la « rose Piaget », telles que Bar Rafaeli (qu’il sera possible de rencontrer lors de la journée), Michelle Chen, Judith Godrèche ou encore Tang Wei.

 

A noter que l’artiste Melody Gardot, séduite par la délicatesse et le raffinement de la nouvelle collection Piaget Rose, donnera un concert privé à l’occasion de cette journée « Piaget Rose Day ». La chanteuse interprètera notamment sa version revisitée de « La Vie en Rose » d’Édith Piaf.

 

 

 

Cet hommage à la fleur qui a tant inspiré la manufacture s’annonce comme une véritable petite bulle de douceur hors du temps et deviendra probablement l’événement annuel de la marque à ne manquer sous aucun prétexte.??

 

Pour découvrir plus en profondeur cet évènement et suivre cette journée, rendez-vous sur le site dédié de la marque.