Depuis plus de 20 ans la célèbre manufacture horlogère Piaget expose ses collections de garde-temps en plein cœur de la Place Vendôme, au sein de la boutique de luxe Dubail.

A l’occasion du 20e anniversaire de cette boutique haut de gamme, la manufacture Piaget vient de dévoiler une série exclusive de garde-temps, spécialement créée pour cet évènement d’exception.

 

Cette série limitée imaginée sur le thème du Rouge et du Noir, couleurs signature de la Maison Dubail, propose six versions au design sobre, raffiné et original, alliant fiabilité, précision et innovation technologique.

 

Déclinées des deux modèles emblématiques « Piaget Polo » et « Emperador Coussin » de la maison suisse, les nouvelles collections présentent trois variations de chaque ligne : une montre Piaget Emperador Coussin XL en or blanc limitée et numérotée à 5 pièces, une Piaget Emperador Coussin en or blanc limitée et numérotée à 10 pièces et une somptueuse Piaget Emperador Coussin XL en or blanc et diamants conçue en un exemplaire unique.

?

La gamme Polo se voit elle dotée d’une nouvelle version de la Piaget Polo FortyFive en titane et acier limitée et numérotée à 20 pièces, d’une Piaget Polo en or rose conçue en un exemplaire unique et d’une Piaget Polo en or blanc et titane également conçue en un exemplaire unique.?

Montre Piaget spéciale Dubail Paris

Montre Piaget spéciale Dubail Paris

Montre Piaget spéciale Dubail Paris

Montre Piaget spéciale Dubail Paris