Omega Seamaster

{breakstart}Tout savoir des montres Seamaster

La montre Omega Seamaster est l’un des modèles emblématiques de la marque de montres suisses basée à Bienne. Cette montre de plongée est apparue pour la première fois en 1948 et figure depuis lors parmi les modèles préférés des navigateurs et plongeurs du monde entier.

La Seamaster a toujours accompagné quelques une des figures du monde marin, qu’il s’agisse de Jacques Cousteau, Jacques Mayol, Yves le Prieur (inventeur du scaphandre) ou encore William Beebe (lors de son record de plongée en bathysphère). La qualité, la solidité, la fiabilité, l’étanchéité, mais aussi certainement le style de la montre ont certainement guidé leur choix...

La collection Seamaster regroupe plusieurs modèles très différents, les montres Omega Seamaster Planet Ocean, Aqua Terra, Diver, Bullhead et Ploprof.

Prix de l’Omega Seamaster

Qu’il s’agisse de modèles pour femmes ou pour hommes, les prix des montres Omega Seamaster restent relativement accessibles à tout un chacun. Avec une enveloppe budgétaire démarrant à 2 000 euros, vous pourrez faire l’acquisition d’un modèle neuf. Un très large choix s’offrira ensuite à vous si vous disposez d’un budget pouvant aller jusqu’à 8 000 euros environ. Et si vous préférez le marché de l’occasion, pas de soucis, théoriquement avec ce modèle, vous devriez sans doute sans trop de difficulté trouver un modèle qui vous convient !

Style des montres Omega Seamaster

Elégante et robuste, l’Omega Seamaster séduit les femmes et les hommes les plus élégants, une preuve ? Voyez la montre de l’agent secret de sa majesté, l’agent 007... Depuis près de 20 ans et le mythique film GoldenEye, James Bond adopte l’Omega Seamaster ! Il n’est pas le seul a avoir fait ce choix, les propriétaires de la Seamaster sont nombreux : Pierce Brosnan, Daniel Craig, mais aussi le prince William, Michael Phelps, Jon Hamm, George Clooney...

Pourquoi acheter une montre Omega Seamaster ?

Vous posez-vous réellement la question après avoir lu les noms des propriétaires d’un garde-temps Omega Seamaster ? La Seamaster allie élégance, sportivité et savoir-faire d’une maison horlogère suisse qui n’a aujourd’hui plus rien à prouver. Les amateurs de montres de plongée trouveront ici un modèle à porter en toute circonstance et de surcroit très accessible pour une montre de luxe... Alors à vous de voir..., et rendez-vous sur la galerie MagMontres pour les découvrir en images les modèles de cette collection icône.