lus que quelques jours à attendre et James Bond fera son grand retour dans les salles obscures françaises pour Skyfall (le 26 octobre 2012) avec comme toujours au poignet une montre Omega. L’agent secret, une nouvelle fois interprété par Daniel Craig portera dans ce nouvel épisode « Skyfall » une montre Omega Seamaster. Pour célébrer cette 7ème apparition au poignet de l’agent 007, la marque suisse a choisi de présenter en édition limitée une montre Seamaster Planet Ocean 600M SKYFALL.

Ce nouveau modèle produit à 5 007 exemplaires conserve le style caractéristique des garde-temps de la collection Seamaster Planet Ocean, une montre de plongée dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle et d’une valve à hélium permettant une étanchéité à 600 mètres.

Montre Seamaster Planet Ocean 600M SKYFALL

Le boîtier (42mm) est en acier inoxydable poli et brossé et abrite un nouveau calibre exclusif 8507 Co-Axial produit par la manufacture. Le fond saphir qui équipe le garde-temps permet de découvrir le mécanisme et le rotor gravé de l’inscription SKYFALL 007.

Montre Seamaster Planet Ocean 600M SKYFALL fond saphir

Coté cadran, l’élégance et le raffinement sont de mise grâce au noir mat qui rappele la calandre des mythiques voitures de sport anglaises. Les index et aiguilles sont quant à eux revêtus de Super-Luminova  blanc et projettent une lumière bleutée. L’aiguille des minutes tout comme le point au sommet de la lunette de plongée fait exception en dégageant une lumière verte.  Enfin, le cadran propose un guichet de date à 3 heures, et détail à relever, en hommage à l’agent secret britannique, le logo 007 placé à 7 heures.  Le bracelet en acier est lui aussi marqué du fameux « 007 » sur sa boucle déployante…

Cadran montre de James Bond Skyfall

Présentation vidéo de la montre Omega Seamaster Planet Ocean 600M SKYFALL

Bande Annonce James Bond 007 SKYFALL version Omega