Depuis quelques jours, la manufacture horlogère Omega tient sa communauté Facebook en haleine en publiant des teasers de l’une des nouveautés qui seront présentées lors du BaselWorld.

Omega a dévoilé il y a quelques temps déjà le modèle Speedmaster Mark II et depuis également deux autres nouveautés estampillées BaselWorld 2014.

La première est une montre pour femme prénommée “Pluma” issue de la mythique collection Constellation, qui sera disponible en deux versions : l’une en acier inoxydable agrémentée d’un superbe cadran en nacre bleu et la seconde présentant une combinaison acier inoxydable et or rouge 18K, pourvus d’un cadran en nacre blanche. Toutes deux seront disposeront d’une lunette sertie de diamants et de 11 index également en diamants.

Omega Pluma

Omega Pluma

La seconde nouveauté est une déclinaison de la gamme Omega Seamaster Planet Ocean  conçue en une édition limitée de 8 pièces, à l’occasion du BaselWorld 2014.  Cette mouture exclusive arbore une lunette GMT rotative colorée d’un orange très vif, repris sur les chiffres 6, 9 et 12 en aluminium orange, et encore rappelée par le bracelet en cuir orange ainsi que sur le bracelet supplémentaire en caoutchouc orange livré avec le garde-temps.?

Omega Seamaster Planet Ocean Orange Ceramic

Omega Seamaster Planet Ocean Orange Ceramic