C’est le grand jour pour tous les amateurs de ballon rond, l’ouverture de la coupe du monde football au Brésil ! Un évènement incontournable dans le domaine du sport, tous les médias sont sur le pied de guerre pour suivre les 32 équipes souhaitant soulever le trophée de champion du monde le dimanche 13 juillet !

Le premier match de la coupe du monde voit toujours le pays organisateur démarrer, c’est aujourd’hui donc le Brésil qui se lance et affronte la Croatie à 22 heures. Chez MagMontres, nous avons décidé de suivre également la Coupe du Monde de Football 2014, mais d’une manière un peu originale, en effet, nous tenterons de vous faire découvrir au fil des jours les montres des stars du football, qu’il s’agisse du brésilien Neymar, de l’argentin Lionel Messi, des espagnols Sergio Ramos, David Villa, Gerard Pique…, du portugais Cristiano Ronaldo…

La Coupe du Monde de Football démarre ce soir

Bref, du beau monde en perspective et à l’image des joueurs de tennis, les stars du ballon rond eux aussi aiment les montres de luxe ! Rolex, Hublot, deLaCour, TAG Heuer, Audemars Piguet, Zenith, Girard-Perregaux, vous retrouverez les plus belles montres du monde au poignet de vos joueurs préférés, alors restez connecté à MagMontres (Twitter & Facebook) !

La plupart des maisons horlogères seront donc présentes et au rendez-vous de cette 20ème édition de la coupe du monde de football grâce à leurs ambassadeurs de renom, qu’il s’agisse de stars en activité, de retraités toujours alertes, d’entraineurs ou encore grâce à des sponsorings, vous verrez notamment lors des retransmissions de matchs la marque Hublot, partenaire officielle de la FIFA pour la coupe du monde au Brésil !

La Coupe du Monde de Football au Brésil

Comme nous sommes plutôt sympas chez MagMontres, voici un rapide aperçu des montres des footballeurs présents au Brésil, pour en voir plus, car il s’agit ici d’un très léger avant goût, il faudra nous suivre ! ;-)?

Neymar et sa montre deLaCour

Lionel Messi et sa montre Audemars Piguet

Samuel Etoo et sa montre Etoo World

Sergio Ramos et sa montre Girard Perregaux

Cristiano Ronaldo et sa montre Tag Heuer

Pour ne rien louper de la Coupe du Monde 2014 des montres de luxe, n’oubliez pas de vous abonnez sur les chaînes Twitter & Facebook de MagMontres !

Pour faire découvrir cette Coupe du Monde originale à vos amis, les boutons de partages sont à votre disposition ci-dessous, et au fait, pour ce soir, Bon Match ! 😉