Karim Benzema s’est mis à l’heure de la Coupe du monde de football s’en mal, le footballeur du Real de Madrid et de l’équipe de France est semble t-il un vrai passionné d’horlogerie comme le démontre sa collection de montres de luxe !

Un mondial au Brésil, ça se prépare et le footballeur a tout prévu, déjà lors du match préparatoire de la Coupe du Monde contre le Paraguay, le joueur de l’équipe de France alors sur le banc des remplaçants, faisait ses derniers réglages horlogers au coté de Raphaël Varane et Franck Ribéry… Et il faut croire que cela a marché, premier match et deux buts pour l’attaquant français !  Il est à l’heure Benzema et espérons que cela dure !

Karim Benzema et sa montre Hublot

Comme ses potes footballeurs, Benzema aime le foot, mais pas que… les montres de luxe semblent être l’un des petits plaisirs que s’accorde le français. Il aime les montres et nous aussi, alors découvrons donc dès à présent les montres préférés de Karim Benzema !

Il y a bien entendu la montre que chaque footballeur ou presque se doit d’avoir, une montre Hublot, la marque est en effet très présente sur les terrains de foot grâce à des partenariats d’exception comme avec la FIFA, mais aussi avec de nombreux clubs de premier rang… Karim ne pouvait donc se passer de sa ou plutôt ses montres Hublot (Big Bang Tourbillon en or rose et Classic Fusion Tourbillon Squelette), plutôt sympa, non ?

Karim Benzema et sa montre Hublot

Karim Benzema et sa montre Hublot

Karim Benzema et sa montre Hublot?

Mais la collection de Karim ne s’arrête bien sûr pas la… En conférence de presse ou si vous êtes un intime du joueur, qui sait, vous pourrez le croiser avec à son poignet une montre Rolex Daytona, une montre Richard Mille RM011 Felipe Massa ou encore d’une montre Zenith, eh oui, quand on aime, on ne compte pas surtout avec un salaire annuel supérieur à 5 millions d’euros par an, qui devrait d’ailleurs être revu à la hausse pour la saison prochaine, l’occasion pour l’attaquant français de s’offrir quelques nouvelles montres d’exception !?

Karim Benzema et sa montre Richard Mille

Karim Benzema et sa montre Zenith

Karim Benzema et sa montre Zenith

Karim Benzema et sa montre Zenith

Et Karim si tu nous lis, quand tu veux pour l’interview horlogère, et ramenez nous la Coupe au pays !