vec son tout nouveau chronographe, la maison Breitling semble comme faire un bond en avant, l’effet de la céramique  noire high-tech inrayable ? Surement ! La Breitling Chronoliner est un chronographe résolument moderne pourtant inspiré par un modèle des années 1950-60. Une nouvelle création qui après la Colt 36 laisse à penser à une très belle édition de Baselworld à venir pour Breitling…

Breitling Chronoliner

Conçues pour équiper les poignets les professionnels de l’aviation, les montres Breitling réussissent désormais à faire des adeptes même chez les non amateurs d’aviation, et avec cette nouvelle Chronoliner moderne, la marque pourrait bien continuer à marquer des points auprès de ce public de non initiés !

Breitling Chronoliner

Avec sa lunette en céramique noire high-tech inrayable et son boitier en acier de 46 mm, la Chronoliner de Breitling propose une lisibilité optimale et en impose ! Une montre masculine performante sur laquelle les pilotes peuvent retrouver une fonction chronographe avec 3 compteurs situés à 6, 9 et 12 heures, un second fuseau horaire sur 24 heures sur le cadran (un 3ème sur la lunette) et un guichet de date à 3 heures.

Breitling Chronoliner

Breitling Chronoliner

Plus d’informations