Si comme des milliers de passionnés de Haute Horlogerie vous attendez avec impatience de découvrir les nouveaux garde-temps horlogers lors du salon BaselWorld 2014, la Maison Jaquet Droz vous offre de quoi patienter encore un peu en dévoilant en avant-première son nouveau garde-temps.

Cette montre Grande Seconde se caractérise par un boîtier cranté de 45 mm de diamètre tout en acier, propre à la gamme « Grande Seconde » de la manufacture suisse.

Sur le somptueux cadran gris anthracite pourvu de finitions « Côtes de Genève » se dévoilent deux sous-cadrans dessinant le chiffre huit dont les chiffres, index et aiguilles sont traités à la superluminova. Le premier compteur affiche les heures et minutes, tandis que le second cadran situé à 6 h permet la lecture d’une grande seconde agrémentée d’un quantième en fonction des déclinaisons. 

Montre Jaquet Droz Grande Seconde BaselWorld 2014

Le dos du boîtier de ce luxueux garde-temps est gravé de la mention « Jaquet Droz », ainsi que du chiffre de l’exemplaire numéroté et laisse apparaître le mouvement mécanique à remontage automatique de la manufacture.

Montre Jaquet Droz Grande Seconde BaselWorld 2014

Offrant une allure à la fois moderne, sportive et élégante, ce nouveau modèle très masculin monté sur bracelet en cuir d’alligator anthracite assorti au coloris du cadran sera disponible à partir de 12.900 euros.?

Montre Jaquet Droz Grande Seconde BaselWorld 2014