En cette 275e année d’existence, la manufacture horlogère Jaquet Droz ne cesse de surprendre les passionnés de haute horlogerie en dévoilant une nouvelle création d’exception dérivée de sa mythique Petite Heure Minute Paillonnée.

Fidèle reflet de l’esprit d’avant-garde et de raffinement esthétique, ce garde-temps hors du commun se positionne comme un véritable hommage au savoir-faire technique qu’est l’émail paillonné qui fait partie de l’expertise traditionnelle de la Maison Jaquet Droz. Cette montre déclinée en un exemplaire unique affiche un boîtier de 43 mm de diamètre agrémenté d’un bouton poussoir en or jaune 18 carats.

Sur le fond du cadran orné de motifs en émail paillonné incrusté de paillettes d’or jaune se détache le cadran horloger au design rétro indiquant les heures et minutes.

Montre Jaquet Droz Petite Heure Minute Paillonnée

Montre Jaquet Droz Petite Heure Minute Paillonnée

Ce garde-temps à l’allure classique et élégante affiche un cadran paillonné sur émail Grand Feu bleu nuit qui se distingue à la fois par sa sobriété et son exclusivité. A neuf heures apparait également vissée sur le cadran, une petite plaque en or jaune reprenant le logo et le nom de Jaquet Droz.

Dotée d’un mouvement automatique et d’une réserve de marche de 68 heures, cette nouvelle déclinaison du modèle Petite Heure Minute Paillonnée est monté sur un bracelet en cuir d’alligator bleu nuit assorti au bleu émaillé du cadran. ?

Montre Jaquet Droz Petite Heure Minute Paillonnée