Depuis plusieurs décennies, la manufacture Jaeger-LeCoultre affiche son engagement et son soutien à l’univers cinématographique en se portant partenaire de nombreuses manifestations célébrant le 7ème art.

Après avoir apporté son soutien aux festivals de Shanghai et de Venise, la Maison horlogère vient de se réengager aux côtés du Festival du Film d’Abu Dhabi en tant que partenaire principal.

Cet évènement de renommée internationale est l’occasion pour la manufacture suisse de réaffirmer son implication envers l’art cinématographique, tout en exposant son savoir-faire technique horloger aux yeux du monde entier.

L’édition 2013 du Festival du Film d’Abu Dhabi se tiendra du 24 octobre au 2 novembre 2013 en plein cœur du Moyen-Orient. Célébrant par la même occasion son 180ème anniversaire, la Maison Jaeger-LeCoultre a décidé de faire les choses en grand et dévoilera ainsi son casting de rêve en habillant les poignets des plus grandes stars présentes au Festival.

Chaque jour, la manufacture de haute horlogerie présentera des créations d’exceptions qui côtoieront sa mythique collection de garde-temps Hybris Mechanica. A l’issue de la cérémonie, l’horloger offrira une somptueuse montre Reverso aux lauréats de la « Narrative Competition » élus meilleure actrice et meilleur acteur de l’année. Ces modèles exclusifs ont été personnalisés pour l’occasion et sont gravés de la mention « Abu Dhabi Film Festival ». ?

Jaeger-LeCoultre, montres Abu Dhabi Film Festival