Célébrant cette année son 180e anniversaire, la manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre souhaitait rendre un hommage à la gent féminine qui l’inspire tant, en lui dédiant une exposition d’exception lors du SalonQP de Londres du 7 au 9 novembre 2013.

Présente pour la cinquième année consécutive au cœur de la Saatchi Gallery, la Maison suisse exposera cette fois ses plus emblématiques garde-temps féminins. Seront ainsi présentés les certains des plus somptueux modèles de la marque tels que la Reverso Cordonnet Duetto, une montre Calibre 101 ou encore la collection préférée de l’actrice Diane Kruger ambassadrice de la marque : la célèbre Rendez-Vous.

Ces garde-temps à la fois raffinés, élégants et féminins seront exposés aux côtés de pièces d’exceptions issues de la collection à grandes complications de la manufacture tels que la Master Ultra Thin Jubilee ou encore la Duomètre Sphérotourbillon. 

Afin de rendre cette exposition inoubliable, la manufacture Jaeger-LeCpultre proposera à toutes les participantes du Salon de participer à des ateliers de sertissage de pierres, ainsi qu’à des Master Classes dirigés par les maîtres-artisans de la Maison suisse.?