A l’instar de nombreuses manufactures horlogères, la Maison Jaeger-LeCoultre vient de dévoiler un nouveau garde-temps décliné de sa célèbre Memovox Deep Sea 1959, intégrant le matériau automnal à la mode : la céramique. Cette nouvelle montre à l’allure sportive, sobre et masculine affiche un boîtier aux tonalités noir mat, rehaussé par le blanc des index, aiguilles et des trois cadrans de chronographes (heures, minutes et secondes) traités à la superluminova.

Montre de plongée par excellence, ce nouveau modèle Deep Sea baptisé « Deep Sea Chronograph Cermet » affiche au milieu du cadran un indicateur permettant au plongeur de savoir si le chronographe est opérationnel. L’indicateur devient ainsi blanc lorsqu’il est prêt à l’emploi, blanc et rouge s’il est actuellement en fonctionnement ou intégralement rouge si le chronographe est arrêté.

Composé de céramique et d’aluminium et monté sur un bracelet en satin, le garde-temps offre robustesse, légèreté et précision à ses utilisateurs. Doté du calibre 758 de la manufacture Jaeger-LeCoultre et d’un mouvement automatique, le boîtier de 44 mm de diamètre est encadré d’une lunette de plongée et affiche une réserve de marche de 65 heures.?