L’année 2013 marque un tournant important dans l’histoire de la manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre puisqu’elle annonce les 180 ans de la célèbre marque suisse.

A l’occasion de cet événement d’envergure, la Maison horlogère a tenu à retracer en image la naissance des ces plus beaux modèles de garde-temps tels que la pendule Atmos ou encore son légendaire modèle Reverso.

C’est à l’aide d’une superbe vidéo de 2 min 35 s que la Maison Jaeger-LeCoultre met en avant son savoir-faire unique et ses plus grandes inventions telles que son célèbre mouvement perpétuel d’une précision légendaire.  180 années d’inventions, de complications horlogères et d’innovations sont ainsi résumées au gré des images présentant la superbe vallée de Joux du Jura suisse.

Pour présenter ce film promotionnel de grande qualité, la star anglaise Clive Owen n’a pas hésité à prêter sa voix à cette marque de garde-temps qu’il affectionne particulièrement.

En effet, l’acteur passionné de haute horlogerie est un ami de longue date de la manufacture et prête régulièrement son image à la marque suisse, notamment lors de la sortie du superbe chronographe duomètre en platine. La star du cinéma n’hésite pas à affirmer porter des montres Jaeger-LeCoultre depuis des années et qu’il est un grand fan de la marque. ?