Depuis plus de 140 ans, la manufacture IWC Schaffhausen est renommée à l’échelle internationale pour les garde-temps d’exception qu’elle conçoit, ainsi que son goût prononcé pour le raffinement et l’exclusivité.

C’est dans cette optique de respect des valeurs de son fondateur que la manufacture IWC inaugure une nouvelle boutique pour la moins surprenante, située sur un somptueux navire de croisière, le « Mariner of the Seas ».

 

Ce navire luxueux de plus de 1020 pieds de long sillonnera les eaux asiatiques avec à son bord une clientèle internationale, qui pourra découvrir en exclusivité la nouvelle boutique de la manufacture suisse, parmi les autres commodités haut de gamme du navire.

 

Boutique IWC

 

A la fois sobre, élégante et raffinée, la boutique IWC composée de bois, de cuir, de verre et d’acier poli s’étend sur près de 60 m2 et accueille les passionnés de montres IWC dans une atmosphère paisible et chaleureuse.

 

Boutique IWC

 

Boutique IWC

 

Alliant modernité et innovation technologique, cet écrin flottant incarne à la perfection la philosophie d’IWC et offre à sa clientèle privilégiée une véritable passerelle pour plonger en plein cœur des collections de la manufacture.

 

Boutique IWC

 

Inaugurée par le PDG de la marque Georges Kern, la boutique exposera les six principales collections IWC pour le plus grand plaisir des yeux et des poignets des passagers.??