En cette fin de septembre 2013, la manufacture horlogère IWC vient d’annoncer le lancement de son nouveau garde-temps : la Portugaise à remontage manuel huit jours.

Cette somptueuse montre au look classique offre un design à la fois sobre, raffiné et élégant et se décline en deux versions : l’une en or rouge et la seconde en acier fin. La version en or 18 carats affiche un cadran blanc sur lequel s’égrènent les heures, la date et les petites secondes au gré des chiffres et des aiguilles en or rouge et le fond de la montre laisse apparaitre l’affichage de la réserve de marche. Cette superbe version en or est montée sur un bracelet de Santoni en alligator brun foncé.

La version en acier fin se décline en deux coloris de cadran : blanc ou noir sur lesquels s’affichent les chiffres ainsi que les aiguilles des heures, des minutes et des petites secondes en coloris rhodié, le tout monté sur un bracelet en cuir d’alligator noir.

En cette fin de septembre 2013, la manufacture horlogère IWC vient d’annoncer le lancement de son nouveau garde-temps : la Portugaise à remontage manuel huit jours.  Cette somptueuse montre au look classique offre un design à la fois sobre, raffiné et élégant et se décline en deux versions : l’une en or rouge et la seconde en acier fin.  La version en or 18 carats affiche un cadran blanc sur lequel s’égrènent les heures, la date et les petites secondes au gré des chiffres et des aiguilles en or rouge et le fond de la montre laisse apparaitre l’affichage de la réserve de marche. Cette superbe version en or est montée sur un bracelet de Santoni en alligator brun foncé.  La version en acier fin se décline en deux coloris de cadran : blanc ou noir sur lesquels s’affichent les chiffres ainsi que les aiguilles des heures, des minutes et des petites secondes en coloris rhodié, le tout monté sur un bracelet en cuir d’alligator noir.  Ce nouveau modèle de garde-temps Portugaise est d’ores et déjà présenté par la Maison IWC comme « l’incarnation même de l’innovation, de la précision et de la mécanique de pointe ».

IWC, nouvelle montre Portugaise

IWC, nouvelle montre Portugaise

Ce nouveau modèle de garde-temps Portugaise est d’ores et déjà présenté par la Maison IWC comme « l’incarnation même de l’innovation, de la précision et de la mécanique de pointe ».?