Forte d’une équipe d’ambassadeurs composée de nombreuses personnalités de renommée internationale, la manufacture horlogère IWC Schaffhausen ne manque pas une occasion de les mettre en avant lors d’évènements exclusifs où les garde-temps de la Maison suisse et leurs égéries sont à l’honneur.

En cette rentrée automnale, la marque de Haute Horlogerie vient d’organiser une soirée d’exception au sein de la boutique Landmark Prince de Hong Kong, en partenariat avec son égérie asiatique : la célèbre chanteuse Coco Lee.
Cette ambassadrice de choc et de charme représente à la perfection les valeurs de la manufacture horlogère et incarne ainsi la grâce, l’élégance, la sobriété et le raffinement.

A l’occasion de cette soirée, la célèbre chanteuse avait revêtue un somptueux chronographe aux tonalités automnales marron et or, issu de la nouvelle collection « Portugaise » de la Maison IWC. 

Coco Lee et sa montre IWC à Hong Kong

Coco Lee et sa montre IWC à Hong Kong

Au fil de la soirée, les invités triés sur le volet ont pu découvrir ou redécouvrir les plus belles collections de la manufacture horlogère exposées dans de somptueux écrins transparents. Les convives ont également pu assister à une démonstration « live » du savoir-faire de l’artisan italien Santoni partenaire de la manufacture suisse. Ce spécialiste du travail du cuir est à l’origine du design et de la confection exclusive des somptueux bracelets en cuir qui ornent les garde-temps Portofino de la Maison IWC.?

IWC à Hong Kong

IWC à Hong Kong