Manufacture horlogère fortement impliquée dans les manifestations sportives maritimes, la Maison suisse IWC Schaffhausen vient de confirmer le renouvellement de son partenariat avec la célèbre régate Volvo Ocean Race.

Le célèbre horloger reste ainsi le chronométreur officiel de la douzième édition de cette régate considérée comme la plus difficile au monde. A l’occasion de l’édition 2014-2015, la Maison horlogère IWC Schaffhausen s’associe également une nouvelle fois en tant que sponsor officiel à l’équipage Abu Dhabi Ocean Racing, qui participera à la régate à bord d’un superbe bateau estampillé du nom et du logo de la manufacture horlogère.

 

Cette manifestation aussi éprouvante (neuf mois de compétition) que spectaculaire est l’occasion pour la marque IWC Schaffhausen  de « démontrer notre expertise en termes d’ingénierie, de technologie et d’innovation», comme l’exprime le CEO de la manufacture suisse.

 

IWC Volvo Ocean Race

 

Comme chaque année, la Maison IWC Schaffhausen  remettra un somptueux prix au bateau couvrant la plus grande distance en 24 heures au sein de chaque étape, dans le cadre de l’IWC Schaffhausen Speed Record Challenge des 24 heures.

 

Outre la remise de ce trophée très convoité, la Maison IWC récompensera à la fin de la course chacun des membres de l’équipage le plus rapide en 24 heures au cours de la compétition par un garde-temps d’exception.?

 

IWC Volvo Ocean Race