C’est sous le soleil italien que la manufacture horlogère IWC vient d’inaugurer sa nouvelle boutique de montres, en plein cœur de Rome.

Devant un parterre de plus de 150 invités, le PDG d’IWC, Georges Kern a coupé le ruban de cette première boutique italienne, positionnée sur la place la plus touristique d’Italie : la Piazza di Spagna.

 

A l’image de la manufacture suisse, cette nouvelle boutique italienne reflète à la perfection l’esthétisme, l’élégance, et l’innovation perpétuelle des montres IWC.

 

Pour rendre hommage à ce cadre exceptionnel ayant inspiré les plus grands artistes de l’Histoire, la Maison IWC a choisi de placer la soirée sous le signe des Arts en invitant ses convives à une séance privée de cinéma, dans une ambiance évoquant le célèbre film « vacances romaines ». Après la projection, les convives se sont réunis autour d’un diner servi par le chef cuisinier Francesco Apreda, avant de se rendre à un concert donné par Aloe Blacc sous un superbe ciel étoilé.

 

Inauguration de la boutique IWC à Rome

 

Inauguration de la boutique IWC à Rome

 

A l’occasion de cette première italienne, la Maison IWC a imaginé un garde-temps exclusif, dérivé de son célèbre modèle Portofino Chronographe, qui sera vendu exclusivement dans la boutique romaine de la Piazza di Spagna 28.

 

Cette édition limitée à 28 exemplaires est ornée d’un splendide bracelet Santoni et d’une gravure exclusive représentant la célèbre place italienne.??

 

Montre Portofino Chronograph à 28 exemplaires

 

Montre Portofino Chronograph à 28 exemplaires