La manufacture suisse, née en 1868 à Schaffhausen, a choisi d’ouvrir sa première boutique à Paris au 15 rue de la Paix, dans le second arrondissement, à deux pas de la place Vendôme.

Georges Kern, CEO d’IWC Schaffhausen a coupé le ruban rouge en compagnie de l’ancien entraîneur de l’équipe de France de football, Laurent Blanc.

Les visiteurs ont pu prendre toute la mesure de la manufacture et découvrir l’ambiance propre à la marque : univers pionner et sophistiqué.

« IWC Schaffhausen souhaite inviter le visiteur à un fascinant voyage dans l’univers de la Haute Horlogerie en dévoilant les multiples facettes de toutes ses familles de montres. »

La soirée s’est prolongée dans la villa privée du producteur de musique Serge Khalifa – dont le studio a accueilli de célèbres chanteurs à l’instar de notre Johnny national.

Christopher  Hache, chef étoilé, a quitté les cuisines de l’Hôtel de Crillon l’espace d’une soirée afin de proposer aux convives un dîner très exclusif.

Enfin, la soirée s’est terminée sur un concert privé donné par Keziah Jones, bluesman découvert dans le métro parisien au début des 90’s, songwriter de Rythm is Love notamment.

Georges Kern l’avait promis, la soirée a été, semble-t’il, inoubliable.