Depuis près de 140 ans, la manufacture IWC est réputée pour ses garde-temps exclusifs, très fortement associés aux aviateurs. Dans un souci constant d’innovation et d’évolution, la marque suisse vient de dévoiler trois nouveaux modèles Boutique de Montres d’Aviateur Top Gun, qui viennent compléter ainsi sa célèbre collection de Montres d’Aviateur.

Ces modèles Boutique se déclinent en trois éditions, chacune différenciée par une couleur exclusive : une grande montre d’aviateur calendrier perpétuel (cadran rouge), une grande montre d’aviateur (cadran vert) et une montre d’aviateur chronographe (cadran bleu). Ces couleurs attirent le regard et n’ont pas été choisies au hasard : les experts d’IWC se sont en effet inspirés des écrans de bord des jets de la formation « Top Gun » qui s’illuminent de diverses couleurs la nuit venue.

Montres Aviateur IWC

A la fois sobre et élégante, les nouvelles montres Top Gun Edition Boutique allient confort et extrême modernité : boîtier en céramique et bracelet soft noir qui assurent légèreté, résistance et haute précision.

Montres IWC inspirées des avions de chasse

Ces nouvelles montres d’exception « Boutique Exclusive Edition » sont disponibles dès à présent à la réservation en édition limitée auprès des boutiques IWC du monde entier : 250 exemplaires pour la grande montre d’aviateur calendrier perpétuel et 500 exemplaires pour chacun des deux autres modèles, la grande montre d’aviateur et la montre d’aviateur chronographe. ??

Montre-aviateur calendrier perpetuel top gun edition rouge

Montre-aviateur calendrier perpetuel top gun edition verte

Montre-aviateur calendrier perpetuel top gun edition bleu