tar incontestée du show-biz US, le rappeur Jay-Z est également très connu pour son goût prononcé pour les produits de luxe avec un léger penchant pour le côté « bling bling » . C’est donc tout naturellement que l’un des hommes les plus puissants du show-biz américain à porté son choix sur la manufacture horlogère Hublot pour mettre au point et commercialiser son propre garde-temps.

Déjà conquis par les créations de la Maison suisse, le rappeur Jay-Z portait depuis quelques années une montre de la marque Hublot (cf son clip de 2011) qui venait compléter à la perfection son look élégant et raffiné composé de vêtements conçus par les plus grands créateurs de mode. Désormais, c’est une création conçue en exclusivité en son honneur que la star américaine portera au poignet : la Hublot Shawn Carter (du vrai nom de Jay-Z).

Cette création Hublot d’exception sera déclinée en deux versions : l’une en céramique noire conçue en une édition limitée à 250 exemplaires et la seconde en or jaune 18 carats limitée à 100 exemplaires. Ces deux garde-temps exclusifs seront disponibles dans les boutiques newyorkaises Barneys et dans les stores Hublot aux prix respectifs de $ 17.900 et $ 33.900.

Hublot Shawn Carter

Hublot Shawn Carter

Hublot Shawn Carter

Hublot Shawn Carter

Hublot Shawn Carter

Hublot Shawn Carter