Réputée pour ses montres magnifiquement ouvragées assimilées à de véritables œuvres d’art, la maison Girard-Perregaux présente en exclusivité la montre dont elle fait don à la vente aux enchères Only Watch 2013.

Organisée à Monaco sous la présidence du Prince Albert II, la vente aux enchères réunira les garde-temps uniques conçus spécialement pour l’occasion par la trentaine de manufactures horlogères y participant.

 

A l’occasion de cette cinquième édition en faveur de la recherche contre la myopathie de Duchenne, la Maison Girard-Perregaux a imaginé une déclinaison unique de son célèbre modèle Hawk, baptisée « Girard-Perregaux Chrono Hawk Only Watch 2013 ».

 

Doté d’un design à la fois racé, sportif et viril, le boîtier du garde-temps associe les coloris rouge, noir mat et blanc argenté de la céramique mariée au palladium.

 

Montre Girard-Perregaux Chrono Hawk Only Watch 2013

 

Montée sur un bracelet alliant caoutchouc et cuir d’alligator, la montre est pourvue du célèbre calibre GP03300 à remontage automatique.

?

Le garde-temps conçu en un exemplaire unique sera mis en vente lors de la soirée caritative du 28 septembre 2013, et les fonds générés par cette vente seront reversés en intégralité à l’Association Monégasque contre les Myopathies.?