Réputé pour être la couleur emblématique de la manufacture horlogère, le bleu habille deux nouveaux modèles de garde-temps en ce début d’année 2014. Véritable incarnation de « l’infini, de la puissance et de l’élégance »,  cette couleur à la fois sobre et raffinée met en valeur les nouvelles montres Girard-Perregaux 1966 et Vintage 1945.

Le premier modèle décliné de la ligne GP 1966 présente un boîtier en or rose de 38 mm de diamètre. Le cadran bleu nuit est également rehaussé d’aiguilles et index en or rose et intègre un guichet de date visible à 3 heures. Pourvu d’un calibre mécanique à remontage automatique, le garde-temps Girard-Perregaux 1966 est monté sur un superbe bracelet en cuir d’alligator bleu nuit, assorti au bleu profond du cadran.

La seconde nouveauté 2014 baptisée Vintage 1945 XXL Petite Seconde est une nouvelle version de la célèbre collection Vintage 1945 XXL. A la fois sobre, élégant et authentique, ce garde-temps présente un boîtier en acier poli doté d’un calibre mécanique à remontage automatique. 

Girard-Perregaux 1966 & Vintage 1945

Le cadran bleu aux reflets irisés est agrémenté d’aiguilles et de chiffres en acier et affiche également un compteur de petite seconde à 6 heures. Ce dernier modèle est disponible en deux versions, l’une montée sur un bracelet en cuir d’alligator bleu « navy » et la seconde équipée d’un bracelet en acier assorti au boîtier.?