Le projet “The New Face Of Tradition” par Girard-Perregaux est reparti ! Fort de son succès en 2012, la tournée qui a pour but de mettre en valeur la nouvelle génération d’horlogers reprend en 2013. Première étape de cette nouvelle année : le glacier d’Aletsch qui culmine a plus de 4195m d’altitude. Environnement impressionant, décor de carte postale. Notre jeune horloger (Jérôme) a été déposé en hélico au sommet afin d’assembler un tourbillon sous trois ponts d’or dans des conditions extrêmes. 

L’année dernière la jeune équipée avait parcouru de grandes mégalopoles: Paris, New York, Pékin ou encore Miami. 

Vous pouvez retrouver sur le site du projet des descriptifs de chacun des candidats. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs hobbies ? 

Girard-Perregaux nous ouvre ici les portes de son univers en nous confrontant directement aux artistes derrières chaque modèle. On y découvre une équipe jeune et cosmopolite aux passions diverses et variées

Girard-Perregaux ne cache pas sa stratégie qui est également de participer au bonheur de ses employés en les faisant voyager. Il faut avoir les bons arguments pour garder des profils compétents.

François-Henri Pinault, Président Directeur général de PPR, a déclaré: « C’est parce que Girard-Perregaux n’a jamais cessé de se réinventer tout en restant fidèle à sa tradition qu’elle a pu écrire l’une des pages les plus longues et les plus riches de la Haute Horlogerie suisse. Mais derrière ces montres exceptionnelles, il y a la passion qui anime ces horlogers. Il fallait montrer leur inventivité, leur créativité. C’est le sens de ce beau programme qu’est la tournée des jeunes horlogers. “