Passionnée d’innovation et de perfection, la manufacture suisse Girard-Perregaux vient de dévoiler son nouveau chef-d’œuvre de haute horlogerie : la montre « Cat’s Eye Joaillerie », un modèle Tourbillon sous Pont d’Or hors du commun entièrement dédié aux femmes.

Véritable ode à la féminité, à l’élégance et au raffinement, ce garde-temps présente un boîtier en nacre poli à la main et s’orne de plus de 1 000 diamants sertis neige, le tout monté sur un bracelet en alligator.

Ce garde-temps d’exception intègre un mouvement manufacture de plus de 125 ans, réputé pour sa fiabilité et sa haute précision, symbole absolu du savoir-faire propre à la maison Girard-Perregaux.

Montre « Cat’s Eye Joaillerie » de Girard Perregaux

Entièrement gravée, sertie et montée à la main, chaque montre Cat’s Eye Joaillerie Tourbillon sous Pont d’or nécessite près de trois semaines de travail manuel et se révèle être une création unique dont le fond du boîtier en or gris peut accueillir une gravure personnalisable.

Merveille de technologie et de raffinement, le célèbre Tourbillon sous Pont d’or apparait à 6 heures dans son écrin de nacre et de diamant, incarnant ainsi à la perfection le subtil mariage entre la Haute Horlogerie et la Haute Joaillerie.??